REVOGAN- Balances your diet

Comment profiter d’un repas et suivre un régime peuvent coexister depuis 50 ans.

heading

REVOGAN_ICO_toen

A l’époque…

En 1850, dans la rue de Bruges à Gand, la famille De Pannemaeker démarra sa pharmacie. Voilà l’origine de ce qui deviendra en 1965, un siècle plus tard, Revogan. Depuis ce jour la société se concentre sur l’alimentation diététique et les produits pharmaceutiques.

REVOGAN_ICO_ennu

Aujourd’hui

En 2015 Revogan fêtera ses 50 ans d’existence. La société emploie environ 40 personnes, dont plus de la moitié des femmes, entre autres 16 diététiciennes, et réalise un chiffre d’affaires de plus de 15 Mio d’euro. Revogan s’adresse à deux marchés : d’un côté les collectivités et les magasins diététiques et d’un autre coté les pharmacies.

REVOGAN_ICO_collect

Les collectivités

Dans les collectivités et les magasins diététiques, Revogan présente sa gamme de produits diététiques, un assortiment très large qui répond à la plupart des besoins des régimes médicaux – sans sucre, pauvre en sucre, sans sel, pauvre en sel, pauvre en graisses, sans gluten, pauvre ou riche en protéines. Récemment la société a développé de l’alimentation adaptée en cas de malnutrition et problèmes de déglutition.

REVOGAN_ICO_farma

Pharma

Spécifiquement pour le marché pharmaceutique une gamme complète est présentée qui comble la plupart des besoins alimentaires de nos jours, allant de compléments alimentaires aux enzymes.

banner